Dimanche de la Divine Miséricorde

Le groupe de prière de la Divine Miséricorde d'Orchies est heureux de vous inviter à la journée de fête qui aura lieu le dimanche 11 avril 2021

Eglise Notre Dame des Mineurs de Waziers

Le groupe de prière de la Divine Miséricorde d'Orchies est heureux de vous inviter à la journée de fête qui aura lieu:

le dimanche 11 avril 2021 de 9h30 à 16h15 à l'église Notre Dame des Mineurs de Waziers

Thème de la journée : La guérison dans Ses rayons (Ma, 3,20) Rayons qui jaillissent de Son Coeur si aimant, ce coeur rempli de Miséricorde.

Pour venir : -n’oubliez pas votre attestation dérogatoire pour ceux qui sont à plus de 10 kms et à moins de 30kms, sinon un justificatif de domicile suffit.

-Attention suivre itinéraire vers Gayant Expo (Douai) .D917 Quand on est au rond-point d'entrée à Gayant Expo, à côté du pont de Lille, prendre la direction opposée à Gayant Expo vers Douai-la-Clochette et surtout pas vers Waziers !!! On voit l’église depuis le rond-point. Descendre tout droit la rue Gounod jusqu’au bout. - adresse : 901 rue Lucien Moreau 59119 Waziers. - l'église est grande et permet de respecter les gestes barrières.

- apporter son masque, son propre stylo, des vêtements chauds, son pique-nique, sa boisson ; (chacun mangera dans sa voiture; sauf les intervenants et les prêtres)

- accueil à partir de 9h; voir déroulé de la journée sur l'affiche ci-jointe.

- le midi: Adoration possible dans la chapelle chauffée, (mais par roulement, faute de place)

- seulement des stands de livres du père P Descouvemont, des bougies et articles sur la Miséricorde, ( pas de café, en raison de la crise sanitaire) !

Toutes ces contraintes sanitaires ne doivent pas nous faire perdre de vue l'essence-même de cette journée: la fête de notre Dieu d'Amour qui se penche avec une infinie compassion sur notre misère..;

Merci de faire circuler cette invitation à vos contacts. Que l'Esprit Saint nous inspire qui inviter de vive voix aussi.. En grande union. 

Article publié par Sandrine' Declercq (paroisse de St Amand • Publié le Lundi 29 mars 2021 • 1256 visites

keyboard_arrow_up